2 octobre 2017

Nos actualités

Recyclage, art et solidarité : CRéAS I AM !

Coup de projecteur sur une de nos partenaires : CRéAS I AM !

« Création ,Recyclage, Environnement, Art, Solidarité
Recycler afin de préserver notre environnement
Récupérer et sublimer »

 

 

 

Notre campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule s’est achevée avec succès le 20 juillet dernier ! Grâce à toutes vos contributions, nous avons récolté plus encore que l’objectif que nous nous étions fixés : 116% du budget a été récolté soit 13 940€ !
Alors mille fois merci, ou comme on dit en wolof : Jërëjëf waï !

 

 

RUBRIQUE #PLASTIQUE

Voici quelques chiffres qui vous permettront de comprendre les conséquences désastreuses de la prolifération des déchets plastiques à travers le monde et d’en mesurer l’ampleur, la raison d’être de Kao-Plast et ce pourquoi nous nous mobilisons !

 

 

Présentation de l’association 

En Juin 2017, Kao-Plast a officialisé son partenariat avec l’association de développement local, le CODEKA. Cette association a pour but de susciter une dynamique et une synergie en faveur d’un développement participatif, social, économique et sanitaire. Le CODEKA fédère les Comités de Développement de Quartiers (CDQ) de la ville de Kaolack depuis 1996

 

 

Dam Jah Umbrella est une jeune entreprise dans le secteur de l’industrie plastique. Elle apporte son expertise conseil et technique à Kao-Plast. Kao-Plast et Dam Jah Umbrella, basées toutes les deux à Kaolack, ont des intérêts communs dans le secteur de la plasturgie et visent à collaborer ensemble sur le long terme.